Fusion de SOTEN et d’HAFFNER ENERGY

Avant leur fusion, HAFFNER ENERGY était la maison mère à 100 % du bureau d’études familial SOTEN, détenu par Marc et Philippe HAFFNER, qui sont désormais actionnaires à 80 % d’HAFFNER ENERGY, 20 % des actions étant détenues par le fonds d’investissement transfrontalier EUREFI.

La fusion de SOTEN et HAFFNER ENERGY permet de fortement améliorer les synergies, la surface financière et apporte une meilleure lisibilité de nos activités et de nos métiers à nos clients, leur offrant une palette plus étendue de services et de meilleures garanties.

SOTEN, demeure le référent de l’ensemble des activités de « Conception et Réalisation de Centrales de Production d’Energie » de l’assistance à maîtrise d’ouvrage, l’ingénierie, la maîtrise d’œuvre et étend désormais ses responsabilités à l’offre EPC en supervisant les achats d’équipements, la fourniture des environnements BOP. En outre SOTEN est en mesure d’accompagner ses clients jusqu’à la supervision de maintenance et d’exploitation.

L’activité d’HAFFNER ENERGY se concentre sur le développement, la production et le lancement commercial d’équipements industriels disruptifs visant à améliorer l’efficacité énergétique.

Retrouver ici le communiqué de presse.

Derniers articles